Horaire des dernières régates

LA FIN EST PROCHE.

Ne vous y m’éprenez pas, l’instant est grave car je ne parle pas simplement de la fin du monde, mais de bien pire que cela: la fin de la saison de régates. Et depuis le temps que j’écris n’importe quoi sur le site du Club, vous savez que je vis très mal cette partie de notre calendrier. Je prends donc sur moi pour ne par m’étendre sur cette page comme on se couche sur le canapé de son psychologue et laisser couler toute ma tristesse. C’est vrai que c’est frustrant, je commence enfin à avoir ce fichu bateau en main et c’est déjà fini. Ah oui, à propos vous avez vu le tuning avec le logo du Club?

Ca en jette, non? Et dire que ça restera 6 mois invisible sous une bâche!

Bon je me ressaisis et viens droit au but, l’horaire des dernières régates. En fait j’ai plutôt envie d’écrire “l’horreur des dernières régates”. Vous ne trouvez pas que ça donne envie de se foutre à l’eau? Ben voilà, c’est peut-être bien ce que vais faire, pour peu que le vent soit assez fort et irrégulier, je me fous à l’eau pendant la régate. Je l’ai déjà fait et je peux le prouver, c’est filmé et mis en ligne sur youtube.

Bon, je m’égare et reviens au sujet central de cet article, l’horaire des dernières régates. Ben oui, parce qu’à cette saison les jours raccourcissent comme une peau de chagrin. “De chagrin”, c’est pas moi l’ai inventé. Ca démontre bien que, très objectivement, la situation est navrante, et qu’il ne s’agit en rien d’une sensiblerie excessive de ma part, ni d’un coup de mou, ni d’une tendance cyclothymique. Me voilà rassuré, ce n’est pas moi qui vois la situation en noir, elle s’assombrit réellement!

Avec cette bonne nouvelle, je me sens libéré pour vous communiquer l’horaire des dernières régates. Mais si on y réfléchit bien, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Certes, je vais bien, ma santé mentale n’est pas en cause, mais ça ne va pas bien pour de vrai! C’est vraiment la fin des régates. Ah oui, ça me rappelle que je voulais écrire quelque chose au sujet de leurs horaires, vous vous souvenez? Alors arrêtez svp de me distraire et laissez moi finir ce que j’ai commencé. C’est agaçant à la fin. Surtout à la fin des régates.

Mardi 18 septembre, avant dernière régate du mardi: départ à 18h45

Mardi 25 septembre, dernière régate du mardi: départ à 18h30

Samedi 29 septembre, régate du clôture: briefing 13h30, départ 14h00

Voilà c’est quand même pas si compliqué. Non mais.